Mettre les pieds dans la bassine

Il fait tellement chaud !
Les deux pieds dans une bassine, une bouillotte de glaçon sur le crâne, j’essaie de garder la tête froide jusqu’à dimanche… Météo France annonce un orage.
Mépris et manipulation ne font pas raison
Je sais que d’autres ont bien plus chaud que moi et que les grosses gouttes qui coulent sur leurs fronts n’ont rien à voir avec la canicule.
Pour cause, leur champion a perdu de sa superbe, rattrapé par la réalité quotidienne des conséquences de sa politique, bousculé par l’expression de tous ceux qui refusent de sacrifier leur travail et leur vie aux dividendes de quelques financiers.
Ce ne sont pas les promesses de redistribution annoncées par le gouvernement provisoire de quelques pièces jaunes prises, une nouvelle fois, dans nos poches qui fera baisser la température.
Que l’orage annoncé soit au rendez-vous ou pas
Quoi qu’il arrive, la CGT poursuivra et multipliera les rencontres avec les salariés, partout où ils sont, tels qu’ils sont.
La CGT sera là pour leur donner l’occasion de s’exprimer sur ce qu’ils souhaitent, réfléchir avec eux aux solutions, à la meilleure façon de les faire aboutir et leur permettre de s’organiser pour que leur voix se fasse entendre… pour que leur quotidien change vraiment
Imprimer cet article Télécharger cet article