Journée internationale des droits des femmes

Triste cérémonie Triste VILLE DE RENNES

Jeudi 8 mars 2018 réception à la mairie pour la journée internationale des droits des femmes.

Toutes « invitées » mais toutes « évitées » comme dans ces soirées bourgeoises où l’on invite un con pour se distraire. 18h30, Madame la maire et Madame l’élue aux droits des femmes perchées sur le podium entament leurs discours de belles paroles, de belles promesses qu’elles ont le pouvoir de tenir mais restent de l’utopie… Chacune se Congratule, se pavane, médaille de CHEVALIERE de l’ordre du MERITE accrochée sur la poitrine.

Dans la fosse, d’autres femmes qui écoutent, qui espèrent mais des FEMMES à qui on ne donnera pas la parole …… Des femmes que l’on évite, qui pourraient déranger par leur opinion, leur mal être de vivre …Et surtout éviter les syndicalistes, ces « perturbatrices » trop réalistes qui connaissent trop la réalité du terrain, celles que l’on a invitée pour la forme dans le style « dîner de con » , celles à qui on n’ira pas serrer la main ! ! ! Elles vont pas nous gâcher la soirée tout de même ! ! !

Les syndicats soi-disant respectés par le dialogue social mais à qui on refuse de se manifester PLACE DE LA MAIRIE. SUPER place de la mairie devenue » propriété » privée » de MADAME la MAIRE qui généreusement laisse le droit de passage aux « sages » piétons Rennais et aux manifestations festives choisie par l’équipe municipale !

Salutation Fraternelle

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article